Support

  • Lenteur Ticket Support

    Bonjour,

    Le problème lenteur à la génération des tickets est résolu, j'ai pu créer plusieurs tickets sans difficulté.

    Si vous remarquez toujours des lenteurs merci de m'en informer


    par F.Navarro - 06:48 - 16 janv. 2023
  • Message répondeur

    Bonjour,

    Merci de prendre le temps de lire le message ci dessous, c'est important :)

    Pour améliorer la gestion des messages répondeurs du support technique, tous les messages répondeurs sont dés maintenant transférer automatiquement au module d'assistance Odoo "Support - Pro"

    Plusieurs cas de figure sont identifiés (d'autre pourront être identifier merci de me faire remonter l'information) :

    - Message répondeur avec une demande de support, le ticket est modifié au nom du client avec la tache, puis traiter normalement,
    - Message répondeur avec une demande de support en doublon, le ticket est modifié avec le nom du client, puis annulé (cela nous permettra d'identifier le nombre de message répondeur en doublon),
    - Message répondeur sans message, l'appel sortant est nécessaire pour identifier le client avec tache et le besoin , puis traiter normalement,
    - Message répondeur pour une demande autre que technique, tagguer la ou les personnes concernés par le message et informer le ou les oralement pour qu'il puisse porter une attention au tag sur ce ticket, puis annuler le ticket.

    Je vous remercie pour votre implication à la bonne gestion des messages répondeurs 😊


    par F.Navarro - 12:08 - 13 janv. 2023