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Re: Inauguration - organisation rangement
Déjà prévu avec jerome
Envoyé de mon iPhone
De : F.Navarro <f.navarro@solunova.fr>
Envoyé : Monday, June 12, 2023 6:26:50 PM
À : Kevin Zancki | Solunova Informatique - Réseaux - Téléphonie <k.zancki@solunova.fr>
Objet : Inauguration - organisation rangementHello la team !
Je viens vous embêter, comme vous le savez vendredi c'est l'inauguration.
Est ce qu'on peut s'organiser pour ranger :
- Les bureaux de l'Open Space (garder quand même des choses sur votre bureau histoire que ça soit vivant),
- les 2 placards (pouvoir les fermer),
- le box de préparation à côté de l'atelier.
Dites moi si vous avez besoin d'un coup de main ?
PS : je rangerai mon bureau aussi 😅Cordialement
par K.Zancki - 01:06 - 12 juin 2023 -
Inauguration - organisation rangement
Hello la team !
Je viens vous embêter, comme vous le savez vendredi c'est l'inauguration.
Est ce qu'on peut s'organiser pour ranger :
- Les bureaux de l'Open Space (garder quand même des choses sur votre bureau histoire que ça soit vivant),
- les 2 placards (pouvoir les fermer),
- le box de préparation à côté de l'atelier.
Dites moi si vous avez besoin d'un coup de main ?
PS : je rangerai mon bureau aussi 😅
par F.Navarro - 12:26 - 12 juin 2023 -
RE: IG - Lien Bouygues
Je suis au courant merci
De : F.Navarro <f.navarro@solunova.fr>
Envoyé : vendredi 2 juin 2023 10:23
À : Kevin Zancki | Solunova Informatique - Réseaux - Téléphonie <k.zancki@solunova.fr>
Objet : IG - Lien BouyguesPour information il y a un IG sur les liens Bouygues :
Plus d'information et suivi : https://extranet.alphalink.fr/trouble_ticket/tickets/250775Cordialement
par K.Zancki - 04:24 - 2 juin 2023 -
IG - Lien Bouygues
Pour information il y a un IG sur les liens Bouygues :
Plus d'information et suivi : https://extranet.alphalink.fr/trouble_ticket/tickets/250775
par F.Navarro - 04:22 - 2 juin 2023 -
Support
Pouvez vous regarder les tickets non assigné nouveau et plus ensuite les tickets nouveau > attribué (de tout le monde)
par F.Navarro - 06:48 - 16 mai 2023 -
Lenteur Ticket Support
Bonjour,
Le problème lenteur à la génération des tickets est résolu, j'ai pu créer plusieurs tickets sans difficulté.
Si vous remarquez toujours des lenteurs merci de m'en informer
par F.Navarro - 06:48 - 16 janv. 2023 -
Message répondeur
Bonjour,
Merci de prendre le temps de lire le message ci dessous, c'est important :)
Pour améliorer la gestion des messages répondeurs du support technique, tous les messages répondeurs sont dés maintenant transférer automatiquement au module d'assistance Odoo "Support - Pro"
Plusieurs cas de figure sont identifiés (d'autre pourront être identifier merci de me faire remonter l'information) :
- Message répondeur avec une demande de support, le ticket est modifié au nom du client avec la tache, puis traiter normalement,
- Message répondeur avec une demande de support en doublon, le ticket est modifié avec le nom du client, puis annulé (cela nous permettra d'identifier le nombre de message répondeur en doublon),
- Message répondeur sans message, l'appel sortant est nécessaire pour identifier le client avec tache et le besoin , puis traiter normalement,
- Message répondeur pour une demande autre que technique, tagguer la ou les personnes concernés par le message et informer le ou les oralement pour qu'il puisse porter une attention au tag sur ce ticket, puis annuler le ticket.
Je vous remercie pour votre implication à la bonne gestion des messages répondeurs 😊
par F.Navarro - 12:08 - 13 janv. 2023 -
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Messages répondeurs
Bonjour supportises !
Pouvez consulter, traiter et déplacer dans le dossier "traité" les messages répondeurs ?
A vous remerciant par avance 💪
par F.Navarro - 04:35 - 10 nov. 2022 -
Message répondeur - Contrat / Informatique / Téléphone
Bonjour supportises !
Pouvez consulter, traiter et déplacer dans le dossier "traité" les messages répondeurs ?
A vous remerciant par avance 💪
par F.Navarro - 04:24 - 11 oct. 2022 -
Répondeur - Contrat / Informatique / Téléphonie
Hello à tous,
Pouvez vous consulter et déplacer dans le dossier "traité" les messages répondeurs ?
Merci 😉👍
par F.Navarro - 04:31 - 28 sept. 2022 -
Répondeur informatique / contrat
Hello à tous,
Pouvez vous consulter et déplacer dans le dossier "traité" les messages répondeurs ?
Merci 😉👍
par F.Navarro - 05:58 - 12 sept. 2022 -
Attention tu parles sur le groupes support du coup tout le monde est potentiellement dérangé, non nous gérons pas les imprimantes dans le sens qu'il y a pas de maintenance chez eux. par contre on peut intervenir à distance /!\ du moment que le tarif des interventions àdistance est connu et valider par le lien
par F.Navarro - 09:26 - 3 févr. 2022 -
@F.Navarro Ok merci , petite question encore est-ce que c'est nous qui gérons les imprimantes de chez Borel ?
par s.kola - 05:58 - 3 févr. 2022 -
je te confirme je ne vois pas d'abonnement sur des licences offices
par F.Navarro - 05:22 - 3 févr. 2022 -
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@F.Navarro Salut Florent , j'ai une petite question la société SIPP n'ont pas de licence pour le pack office on est d'accord ? (J'ai regardé les abonnements et pour moi, ils ont que du plan 1 sur deux adresses mail, c'est bien ça ? )
par s.kola - 03:22 - 3 févr. 2022 -
Merci, pour les autres vous pouvez me faire un retour s'il vous plait ?
par F.Navarro - 12:11 - 28 janv. 2022 -
Je vais regarder les miens
par D.Bauer - 11:45 - 25 janv. 2022