Support

  • Re: Inauguration - organisation rangement
    Déjà prévu avec jerome 

    Envoyé de mon iPhone


    De : F.Navarro <f.navarro@solunova.fr>
    Envoyé : Monday, June 12, 2023 6:26:50 PM
    À : Kevin Zancki | Solunova Informatique - Réseaux - Téléphonie <k.zancki@solunova.fr>
    Objet : Inauguration - organisation rangement
     

    Hello la team !

    Je viens vous embêter, comme vous le savez vendredi c'est l'inauguration.

    Est ce qu'on peut s'organiser pour ranger :

    - Les bureaux de l'Open Space (garder quand même des choses sur votre bureau histoire que ça soit vivant),
    - les 2 placards (pouvoir les fermer),
    - le box de préparation à côté de l'atelier.

    Dites moi si vous avez besoin d'un coup de main ?

    PS : je rangerai mon bureau aussi 😅

    Cordialement

     



    Envoyé par Solunova utilisant Odoo.


    par K.Zancki - 01:06 - 12 juin 2023
  • Inauguration - organisation rangement

    Hello la team !

    Je viens vous embêter, comme vous le savez vendredi c'est l'inauguration.

    Est ce qu'on peut s'organiser pour ranger :

    - Les bureaux de l'Open Space (garder quand même des choses sur votre bureau histoire que ça soit vivant),
    - les 2 placards (pouvoir les fermer),
    - le box de préparation à côté de l'atelier.

    Dites moi si vous avez besoin d'un coup de main ?

    PS : je rangerai mon bureau aussi 😅


    par F.Navarro - 12:26 - 12 juin 2023
  • RE: IG - Lien Bouygues

    Je suis au courant merci

     

    De : F.Navarro <f.navarro@solunova.fr>
    Envoyé : vendredi 2 juin 2023 10:23
    À : Kevin Zancki | Solunova Informatique - Réseaux - Téléphonie <k.zancki@solunova.fr>
    Objet : IG - Lien Bouygues

     

    Pour information il y a un IG sur les liens Bouygues :
    Plus d'information et suivi : https://extranet.alphalink.fr/trouble_ticket/tickets/250775

    Cordialement

     

    Envoyé par Solunova utilisant Odoo.


    par K.Zancki - 04:24 - 2 juin 2023
  • IG - Lien Bouygues

    Pour information il y a un IG sur les liens Bouygues :
    Plus d'information et suivi : https://extranet.alphalink.fr/trouble_ticket/tickets/250775


    par F.Navarro - 04:22 - 2 juin 2023
  • Support

    Pouvez vous regarder les tickets non assigné nouveau et plus ensuite les tickets nouveau > attribué (de tout le monde)


    par F.Navarro - 06:48 - 16 mai 2023
  • Lenteur Ticket Support

    Bonjour,

    Le problème lenteur à la génération des tickets est résolu, j'ai pu créer plusieurs tickets sans difficulté.

    Si vous remarquez toujours des lenteurs merci de m'en informer


    par F.Navarro - 06:48 - 16 janv. 2023
  • Message répondeur

    Bonjour,

    Merci de prendre le temps de lire le message ci dessous, c'est important :)

    Pour améliorer la gestion des messages répondeurs du support technique, tous les messages répondeurs sont dés maintenant transférer automatiquement au module d'assistance Odoo "Support - Pro"

    Plusieurs cas de figure sont identifiés (d'autre pourront être identifier merci de me faire remonter l'information) :

    - Message répondeur avec une demande de support, le ticket est modifié au nom du client avec la tache, puis traiter normalement,
    - Message répondeur avec une demande de support en doublon, le ticket est modifié avec le nom du client, puis annulé (cela nous permettra d'identifier le nombre de message répondeur en doublon),
    - Message répondeur sans message, l'appel sortant est nécessaire pour identifier le client avec tache et le besoin , puis traiter normalement,
    - Message répondeur pour une demande autre que technique, tagguer la ou les personnes concernés par le message et informer le ou les oralement pour qu'il puisse porter une attention au tag sur ce ticket, puis annuler le ticket.

    Je vous remercie pour votre implication à la bonne gestion des messages répondeurs 😊


    par F.Navarro - 12:08 - 13 janv. 2023
  • RE: Boite mail Répondeur.
    ???



    Envoyé de mon Galaxy Note 



    -------- Message d'origine --------
    De : "D.Bauer" <d.bauer@solunova.fr>
    Date : 08/12/2022 09:08 (GMT+01:00)
    À : "p.desouza" <p.desouza@solunova.fr>
    Objet : Boite mail Répondeur.

    C'est quoi le mdp svp?

    Cordialement,



    Envoyé par Solunova utilisant Odoo.


    par p.desouza@solucea.com - 03:15 - 8 déc. 2022
  • Boite mail Répondeur.

    C'est quoi le mdp svp?


    par D.Bauer - 03:05 - 8 déc. 2022
  • Messages répondeurs

    Bonjour supportises !

    Pouvez consulter, traiter et déplacer dans le dossier "traité" les messages répondeurs ?

    A vous remerciant par avance 💪


    par F.Navarro - 04:35 - 10 nov. 2022
  • Message répondeur - Contrat / Informatique / Téléphone

    Bonjour supportises !

    Pouvez consulter, traiter et déplacer dans le dossier "traité" les messages répondeurs ?

    A vous remerciant par avance 💪


    par F.Navarro - 04:24 - 11 oct. 2022
  • Répondeur - Contrat / Informatique / Téléphonie

    Hello à tous,

    Pouvez vous consulter et déplacer dans le dossier "traité" les messages répondeurs ?

    Merci 😉👍


    par F.Navarro - 04:31 - 28 sept. 2022
  • Répondeur informatique / contrat

    Hello à tous,

    Pouvez vous consulter et déplacer dans le dossier "traité" les messages répondeurs ?

    Merci 😉👍


    par F.Navarro - 05:58 - 12 sept. 2022
  • Attention tu parles sur le groupes support du coup tout le monde est potentiellement dérangé, non nous gérons pas les imprimantes dans le sens qu'il y a pas de maintenance chez eux. par contre on peut intervenir à distance /!\ du moment que le tarif des interventions àdistance est connu et valider par le lien


    par F.Navarro - 09:26 - 3 févr. 2022
  • @F.Navarro Ok merci , petite question encore est-ce que c'est nous qui gérons les imprimantes de chez Borel ?

    par s.kola - 05:58 - 3 févr. 2022
  • je te confirme je ne vois pas d'abonnement sur des licences offices


    par F.Navarro - 05:22 - 3 févr. 2022
  • Re: Support

    par F.Navarro - 05:22 - 3 févr. 2022
  • @F.Navarro Salut Florent , j'ai une petite question la société SIPP n'ont pas de licence pour le pack office on est d'accord ? (J'ai regardé les abonnements et pour moi, ils ont que du plan 1 sur deux adresses mail, c'est bien ça ? )

    par s.kola - 03:22 - 3 févr. 2022
  • Merci, pour les autres vous pouvez me faire un retour s'il vous plait ?


    par F.Navarro - 12:11 - 28 janv. 2022
  • Je vais regarder les miens


    par D.Bauer - 11:45 - 25 janv. 2022